Top Image

Top Image

L'impression n'est autre qu'un jeu de couleurs.

Posted on: mardi 15 octobre 2013

FR.
Bonjour, 
Enfin ! Après des heures sur mon blog, j'arrive presque à mes fins. Oui je dis bien presque, j'espère que le design vous plaît et comme vous avez pu le voir, j'ai décidé de vous faire partager mes croquis mode, mes designs mais aussi mes conseils beautés en prime de mes day outfits. 

Je suis cool hein ? Je ne pensais pas qu'un blog allait me prendre autant de temps mais je suis perfectionniste et bien trop exigeante avec moi même. J'ai plein de projets donc j'espère que vous serez nombreux à me lire !Je ne vais pas vous cacher qu'à 16 ans j'avais un blog ou je racontais ma vie mais celui ci sera plus centrer sur les événements auxquels je participe, la progression de ma marque, tout ce que j'aime quoi.. De nouvelles tenues arrivent très vite donc restez en ligne. 

Un petit commentaire sur croquis ? Je bosse actuellement sur un défilé qui arrive en Décembre, je vous rassure ce n'est pas ce que je vais présenter, je n'aurais jamais poster ça. AH ! Mais finalement je vois que c'est un peu du copié-collé de ce qu'on voit actuellement, rien de très innovant donc voilà. 

Chaïma
*****************
EN.

Hello,
Finally ! After hours on my blog, I can almost my purposes. Yes I say almost , I hope you like the website design and as you can see, I decided to share my fashion sketches, but also my beauty tips and of course my day outfits .

Cool I am, right ? I did'tt think a blog would take me so much time but I'm a perfectionist and too demanding with myself. I have lot of projects so I hope many of you will read me 
I'm not going to hide you that when I was 16 I had a blog where I was talking about my life but this one will be more focus on the events I will go, the progression of my brand (www.maadsha.com), everything I love. Well guys, some new outfits are coming soon so stay tuned.

A small comment on this sketch ? I am currently working on a run away which happens in December, I can assure you this is not what I will present, I would never post it . AH! But finally I see that it's a bit of cut and paste of what we see now, so nothing innovative here.

Chaïma
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger