Top Image

Top Image

THE CLASSICAL COMBO.

Posted on: mardi 8 octobre 2013







FR.

Bonjour à tous,Et oui, j'ai opté pour un classic outfit. Mon manteau a pu faire fureur à peine avoir enfilé une manche, ah !Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Ce merveilleux manteau bleu marine et blanc aux traits structurés nous sort tout droit de chez Zara, pour seulement 59,00 euros. Qui dit mieux ?J'ai préféré jouer sur les couleurs unis cette fois-ci, avec un top oversize bleu électrique by Zara, un pantalon camel de chez Zara aussi.. Bon je vais vous avouer que Zara, c'est un peu l'endroit où vous trouvez des classiques avec lesquels vous pouvez jouer en associant des accessoires comme ici qui proviennent de chez H&M.Petites chaussures velours à petits talons - il est rare pour moi de porter de petites talonnettes mais je les ai trouvé sympa - tout droit acheté chez Bershka pour 29,90 euros.Et pour finir mes lunettes Prada à la forme papillon.Voilà, j'espère que cet outfit vous a séduit.A très vite !

Chaïma

*****************


EN.

Hi everyone, Yes, I adopted this classical outfit. Everybody was in love with my coat !I am not going to wait too much. This stunning blue and white structured features is from Zara, for only 59,00 euros. I'd rather play with only united colors with a blue oversize top by Zara and a beige pant from Zara also.Well, I confess Zara is the store where you can find classical garments which you can mixed  with nice accessories like mine from H&M. Little black velvet shoes from Bershka - it's rare for me to wear small heel but I found them cool.To finish, I wear my butterfly-shaped Prada sunglasses.Well, I hope you like this outfit day.See you soon ! 


Chaïma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger