Top Image

Top Image

Yellow Neon Air

Posted on: mardi 8 octobre 2013

J'écris aux heures tardives. Voici ma nouvelle trouvaille, j'ai carrément craqué sur ces chaussures que vous pouvez retrouver sur heels.com au nom de : privileged drames neon yellow heels. Elles m'ont coûté $120 au total avec le shipping.

 Je n'ai même pas réfléchi, sous la pulsion d'une modeuse je me suis sentie obligée de sortir les chiffres de ma pauvre carte bleue.. Et oui, rassurez vous, vous n'êtes pas la seule à faire ce genre de bêtises. Et dès que vous cliquez pour valider votre commande, vous prétextez tout les arguments du monde qui pourraient justifier votre achat.. Allez on se le pardonne ! Aujourd'hui ce fut une très très grosse journée pour moi avec les préparatifs de la soirée MaadSha. Demain, je vais finalement courir dans tout Paris avec l'aide d'un ami pour trouver ma décoration et THE DRESS de la soirée. Parce que oui, je compte bien montrer que JE SUIS LÀ. On ne lâche rien parce qu'on aime ce qu'on fait. Des bisous tout doux. 

Chaïma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger