Top Image

Top Image

Un peu de discipline, voyons !

Posted on: jeudi 20 mars 2014




FR.
Le fameux lissage brésilien ! Et oui, si tu fais partie de ces filles, tout comme moi, qui se bat chaque matin avec sa tignasse j'ai ENFIN trouvé le remède ! Après avoir complètement abimés mes cheveux avec un lissage japonais ( donc en gros je vous le déconseille fortement ) parce que oui j'ai claqué 400 euros pour qu'on me détruit les cheveux.. J'ai laissé mes cheveux pousser pendant un an. Puis voilà, on m'avait parlé du lissage brésilien mais j'avais peur que ça me fasse le même effet que le lissage japonais.. et bien non ! 

Le lissage brésilien n'a que du positif et il va certainement révolutionner votre vie mes belles ! Même par temps de pluie ou de forte humidité, le cheveux reste intact. Le lissage brésilien est un procédé composé de kératine, il va nourrir vos cheveux et l'assouplir, les rendre plus soyeux au toucher et les rend bien plus brillants que d'habitude. 

Bien entendu, les filles n'allez pas n'importe où.. après avoir vu les jolis résultats du salon Dyna Hair sur instagram: @lissagebresilienparis j'ai sauté le pas ! Elle m'a totalement mise en confiance. Elle réalise le lissage du nom de Global Kératin sur tout types de cheveux, colorés, décolorés, défrisés, "brushingués" (dédicace à Gad Elmaleh si tu me lis ahah) à répétition.. 

Le prix est de 90 euros et il faut renouveler l'opération tout les 3 mois. Je remercie la belle Célia, car grâce à elle, mon temps de brushing est réduit à seulement 10 minutes même pas. Et on n'oublie pas, pour que le lissage dure plus longtemps dans le temps, on se lave les cheveux avec les 2 produits conseillés par le salon : HC Prestige, Sleek Cure le shampoing et l'après-shampoing les deux pour 45 euros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger