Top Image

Top Image

Un regard glamour

Posted on: vendredi 18 avril 2014




 FR.
Bonsoir les filles ! Voilà j'ai enfin sauté le pas.. et oui, je me suis dis que moi aussi je pouvais avoir un regard de biche.. Je fais partie des filles que la nature n'a pas vraiment gâté niveau cils.. Et je suis tombée sur @Elodyseemycils sur iNSTAGRAM ! ( A suivre à tout prix ! ) J'ai finalement fait confiance à cette jolie demoiselle.. Et je peux vous assurer mes cils sont toujours là ! J'avais vraiment peur d'abîmer mes cils.. Un travail de professionnelle qui est toujours à la pointe de la dernière technique ou produit intéressant..
Ma pose a duré une heure, je me suis même endormis.. (j'en ai ronflé ! ahah) et je me suis réveillée telle une princesse ! J'ai choisi la pose Design Volume intense à 250 euros avec les retouches par mois à 90 euros. Il faut savoir que la pose tient entre 3 et 4 semaines, personnellement je ne mets plus de mascara.. ou bien seulement en bas. Et bien sûr je fais en sorte  de ne pas me frotter les yeux ! 


Voici toutes les informations de l'institut d'Elody qui se situe dans le 16ème à Paris : www.seemycils.com
01.45.53.03.90 si vous voulez prendre rendez-vous directement ou bien par mail : contact@seemycils.com
Je vous la conseille fortement, et n'allez pas n'importe où même si le prix est très attractif.. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger