Top Image

Top Image

MaadSha in Museum Store, Paris

Posted on: mercredi 30 octobre 2013

 FR.

Bonsoir mes petits loups, 
Je vous présente ma collection Automne/Hiver 2013/14 disponible en édition limitée au premier étage, Museum, 98 Rue Saint-Denis, 75001 Paris. C'est une nouvelle boutique qui vient fraichement de débarquer depuis un mois seulement et déjà les plus fanatiques de la mode inspirée des States viennent décrocher LA pièce de collection qui fera parler d'eux.
Museum se situe au premier étage, ici vous découvrirez les jeunes et ambitieux créateurs de Paris qui proposent leurs gammes travaillées avec précisions le tout en édition limitée. Je vous invite grandement à vous y rendre et découvre les divers univers qui s'y trouvent. 

Je vous fais confiance, allez liker les pages Facebook MaadSha de Museum



MAADSHA      -    MUSEUM

 EN.

Hello guys,


My limited edition Fall/Winter 2013/14 collection is now available at 1st floor, the Museum, 98 Rue Saint-Denis, 75001 Paris. This is a new store that just freshly disembark for a month already and only the most fashion fanatics inspired by American Fashion come to get THE piece of collection that will talk about them. Museum is located at the 1st floor, here you will find young and ambitious designers who offer you their selective Paris limited edition ranges. I invite you to greatly get there and discover the various wonderful worlds.

Please, like MaadSha and Museum Facebook pages :



MAADSHA      -    MUSEUM


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger