Top Image

Top Image

SUMMER DAY.

Posted on: mercredi 10 juillet 2013










Bonjour à tous !

  Le temps de l'été arrive enfin ! Comme je l'ai dis précédemment, je reviens de 6 mois à Los Angeles. Certains se demanderont pourquoi j'y ai séjourné. Et bien j'étais en stage parce que oui, je suis encore  étudiante ! Je suis en école de commerce et il m'a fallu faire un stage dans ce que j'aimais le plus... Et vous vous doutez bien que j'ai choisi la mode. J'ai donc été Assistante Fashion Designer pour Bisou Bisou. Amazing experience ! Vivre seule, tout faire toute seule comme une grande. On en revient que plus forte.    J'ai commencé mon blog depuis Los Angeles mais après quelques raisons personnelles j'ai dû l'abandonner... Mais je le reprends de plus belle, pleine de motivation et d'envie ! Sans oublier ma marque que j'ai lancé juste avant de partir (MaadSha)Sur ce blog, vous trouverais mes outfits favoris, ce que j'aime, mes illustrations et mon avancement pour ma marque. Je vous promets que je ferais le nécessaire pour ne pas tourner mon blog en journal intime. Ahah.    Revenons à nos moutons... Rien de mieux que de passer une agréable journée aux Tuileries sous le soleil. J'ai décidé de porter, mon pull yellow neon de chez Zara associé à mon jean mini-short, à défaut d'avoir un pull ! Celui-ci je l'ai acheté en friperie tout comme mon beau p'tit chapeau noir velours. Je n'ai pas l'habitude de porter de chapeau mais j'ai trouvé que ça complétait parfaitement ma tenue. Les chaussures viennent de Forever 21 que j'ai eu le plaisir d'acheter à NYC durant mon séjour. Et pour finir, mon inséparable handbag from Zara que j'ai depuis l'année dernière et que je ne lâcherais pour rien au monde.     Je trouve que la couleur neon qui est à la mode cet été, fait ressortir parfaitement le bronzage que vous aurez durant vos vacances. Alors miser sur les couleurs fluo jaune, rose ou vert mais attention ! N'en abusez pas trop.

N'hésitez pas à commenter ma tenue, j'adore entendre les avis des autres ! 

Chaïma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger