Top Image

Top Image

L'INCONTOURNABLE.

Posted on: dimanche 14 juillet 2013







Bonjour à tous ! 

J'espère que votre été se passe comme vous le voulez et oui sur Paris il fait toujours aussi bon et on aime ça !Je n'ai pas pu résister à porter ma veste que j'ai déchiné chez Zara durant les soldes d'été. J'adore la couleur moutarde et la shape qui donne un style un peu nonchalante. Et puis honnêtement, pour ceux qui se poseraient la question de : a-t-elle chaud ? et bien non ! Le tissu est hyper léger donc vous pouvez le porter même en temps doux. Mon débardeur 93 Brooklyn que j'ai acheté chez TopMan quand j'étais à L.A, je ne vais pas vous mentir que j'ai fouillé chez les hommes.. et oui, certains hommes décident de mettre nos talons et nos vêtements pourquoi pas nous ?! Echangeons ! Echangeons ! Je ne demande que ça. Je l'ai combiné avec un p'tit legging gris sympa, je peux plus me passer des leggings depuis que c'est à la mode.. Mes Sneakers Revolution Sky By Nike que je viens d'acheter. Je ne suis pas trop baskets et pour vous dire je n'en ai qu'une paire. Mais celles-ci j'ai craqué.. pour seulement 140 euros alors j'ai fermé les yeux et j'ai dis oui, je les veux ! Le fais d'avoir un petit talon compensé sous forme de basket, rien de plus agréable pour se sentir plus grande. Pour finir, mon petit sac beige/vert sombre, chic et discret de chez Zara soldé aussi. Ca casse un peu le côté relax et cool de la tenue.  J'espère que vous avez passé un agréable week-end, je vous souhaite tous un bon 14 Juillet ! Ne buvez pas trop et n'oubliez pas de commenter !

Chaïma.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger