Top Image

Top Image

The Work situation.

Posted on: dimanche 8 septembre 2013






FR.

Il était temps d'afficher ce que je prépare au jour le jour. Je vous fais partager avec plaisir mes rendez-vous pour la création de ma prochaine collection pour www.maadsha.com. A côté de mes cours en Master, j'essaye de me donner à 100%, pour vous offrir ce dont j'ai toujours rêver. Une vraie collection hype, à pièces limitées. 
J'aime ce que je fais même si cela me prends tout mon temps ! On n'abandonne jamais nos rêves. 
Quelques mots sur la prochaine collection... Les prix seront plus élevés car la fabrication sera fait en France ainsi la qualité sera bien meilleure. Je vous invite à me suivre sur Instagram : IMSHAYNA pour  me suivre de plus près. 
La collection MaadSha sera composée de basics à prix abordables et de 4 à 5 pièces limitées. Une soirée pour le lancement de ma collection est prévue. Si vous êtes de Paris ou les environs, vous ne serez pas déçu ! 

*****************

EN.
It's time to show you what I'm work on. I share with pleasure every appointment I have for my next collection for www.maadsha.com. Beside of my Master courses, I try to work 100% on it, in order to offer you what I always wanted to do. A real hype collection in limited edition. 

I love what I'm doing even if it takes me too much time ! We never give up our dreams. 
Few words on my next collection... The prices are going to be more expensive because I will make the production in France and the quality will be higher. I invite you to follow me on Instagram : IMSHAYNA to follow me more closer. 
The MaadSha collection will be made up of basics clothes with reasonable prices and 4 or 5 limited pieces. A party is organized for the launch of the collection. If you are in Paris or close, come and you won't be disappointed ! 

Chaïma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger