Top Image

Top Image

Fashion Contest - Street Swagg

Posted on: vendredi 10 janvier 2014

 FR.
Bonjour mes chatons, 

Et voilà, le jour du concours approche à grand pas. Je fais partie des 10 créateurs qui exposeront leurs talent Jeudi 16 Janvier 2014 devant Lafouine et des personnes renommées dans le monde de la mode.. Pour vous dire que je ne dors pas sur mes deux oreilles. 
Je vous invite à prendre vos places sur www.fwcelebrity.com vous avez -20€ si vous passez par moi donc si vous êtes intéressé, contactez moi : befrenshee@hotmail.fr 
Je vous laisse une petite vidéo, il s'agit de la première rencontre avec Lafouine, autour de petites gourmandises, nous devions passer un par un pour lui montrer quelques créations. 
J'ai à la fois hâte que ça se passe mais que ça se termine aussi.. puisqu'ensuite c'est l'after Party, dans un des clubs les plus huppés de Paris, lieu tenu secret jusqu'au Jour J !

A très vite mes loulous  !
Chaïma

 Hello my kittens,

And now, the contest day is coming too fast. I am one of 10 designers who will show their talent during Thursday, January 16, 2014 Lafouine and famous people in the world of fashion .. To tell you that I am very stressed.
I invite you to take your seat on www.fwcelebrity.com you have -20€ off if you are interested, contact me: befrenshee@hotmail.fr
I leave you a short video, it is the first encounter with Lafouine, we had to go one by one to show him some of our creations.
I can't wait that everything is done.. and then lets take place to the party in one of the most exclusive clubs of Paris, undisclosed location until D-Day!

See ya ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger