Top Image

Top Image

Indian ring on my finger.

Posted on: dimanche 19 janvier 2014






 Bonjour, 

En voilà un week-end chargé.. je reprends de plus belle après la fin du Défilé pour Lafouine. Je vous détaillerais tout ça dans mon prochain article mais ce soir place au concours ! 
Je vous propose un concours, grâce à Instagram, j'ai pu découvrir cette boutique www.petitsplaisirs.tictail.com qui vend de jolis bijoux en argent ou plaqué or.
Je vous offre la chance d'en gagner une ! L'incontournable bague indienne qui se fait connaître de jour en jour.
Pour participer au concours il te suffit, de follow @petits_plaisirs sur Instagram, de reporter cette photo que j'ai posté sur mon Instagram @iMSHAYNA sans oublier de la tagger.
Vous avez jusqu'à Mercredi 22 Janvier, minuit pour savoir le résultat ! 
Bonne chance mes petits loups ! 


Chaïma


1 commentaires:

  1. Coucou! :) merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil, j'espère qu'il te plait et que tu y passeras souvent ^^
    en tout cas j'aime beaucoup le tien et à partir de maintenant je viendrai régulière jeter un petit coup d'oeil :)
    bisous bisous

    http://l-ittlemonster.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger