Top Image

Top Image

ASH et ses sneakers.

Posted on: mardi 28 octobre 2014



FR.

Je dis oui ! oui ! et oui ! Mais que faites-vous Ash ? Seriez-vous entrain de dériver ? Quand j'ai vu la paire de chaussures ASH HENDRIX MULTI aux pieds de ma collègue en plein rush, j'ai eu les yeux qui pétillaient.. "Hey c'est des quoi tes chaussures ? Des Adidas ? Nike ? Rebook ?" Et non rien de tout ça .. Des ASH ! Ceux sont des ASH ! Le créateur de cette marque a eu un certain élan pour se mettre aux speakers hyper cool et tendances ? Des étoiles, des imprimés léopard, des piques aux talons et voilà ce qu'on en sort… c'est devenue une obsession, je les veux ! J'ai cherché en vain sur le net.. plus de tailles. Seulement du 40 ou 41.. Alors j'ai essayé de me rabattre sur les Lenny, plus classe, plus sobre et au même prix à peu près 250$. 
Voici le liens pour les intéressés, histoire d'être sur un petit nuage jusqu'au bout des pieds durant cet hiver 

Alors qui adhère ? Votre paire préférée : Lenny ou Hendrix Multi ?
À vos claviers ! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger