Top Image

Top Image

Welcome to Shake Shack !

Posted on: mercredi 14 janvier 2015


FR.

J'ai testé le restaurant qui dépasse, pour moi Mc Donald.. Je vous présente  Shake Shack
En quelques mots, pour moi c'est l'un des restaurants que j'ai le plus apprécié. Placé sur JBR Walk juste en face de la plage, le restaurant n'est pas bourré de monde et le service est très rapide. Le temps de rigoler sur une dizaine de blagues, de répondre à votre ex qui vous harcèle et on vous appelle pour récupérer votre plateau. OMG, la combinaison des saveurs. Ne venez pas me dire que c'est un simple burger et de simples frites qui se dandinent dans leur barquette. Pour la modique somme de 27€ pour deux personnes et une belle vue, je vous le recommande ;) 


Befrenshee from Dubaï.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger