Top Image

Top Image

Concours N.1 - Beauty Glam

Posted on: jeudi 29 janvier 2015

FR.

Bonjour à toutes mes petites crevettes, 
Tout d'abord merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre sur IG. @Befrenshee ainsi que @Insiderparis. Pour vous remercier de votre fidélité, de vos messages de soutiens et tout ce qui va avec, je veux vous faire plaisir ! Et oui, voici le lot à gagner que je viens de concocter chez Sephora d'une valeurs de 140€.

Que voyons-nous ? 
1. Une éponge multi-textures. Il nous en faut toujours une
2. Le baume à paillettes. Sous forme d'oeuf on ne peut que craquer ! 
3. Un crayon à sourcils. Pour bien parfaire ton regard… Sexy hun ? 
4. Un crayon à lèvre (Ref: 17, Funky Fuchsia). Miam miam les lèvres rose bonbon ! 
5. Un démaquillante yeux. Super avec zéro trace au réveil ! 
6. Une palette Sephora, "It Palette". L'un des BEST sellera chez Sephora. "Nude eyeshadow collection" Avec des couleurs chaleureuses : marron, caramel,à paillettes, histoire d'avoir un regarde chocolaté ! Yummy ! 
7. Un rouge à lèvres Marc Jacobs (ref : 128, Seduce me) - Couleur mauve (j'ai tellement adoré que j'en ai pris un pour moi ! )
8. Et pour finir… Des eyelashes by la célèbre Huda beauty ! 

Voilà mais comment participer ? 
C'est très simple ! Il suffit de 
1. Liker ma page Facebook : Befrenshee 
2. Me suivre sur IG : @Befrenshee
3. Reposter la photo que tu peux retrouver sur mon compte
4. Tirage au sort le Samedi 7 Février 2015

Je vous attends nombreuses mes petites poupées ! 
Merci à vous, c'est grâce à vous que je suis autant déterminée ;) 



Befrenshe from Dubaï.

1 commentaires:

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger