Top Image

Top Image

Ma liste de Sheeshas- restaurants favoris

Posted on: mardi 16 février 2016

Bonjour mes petits Français ! 

Vous avez été nombreux à me demander des bonnes adresses de bars à sheeshas sur Dubaï pour ceux qui sont de passage ici.
Comme prévu, je vous ai préparé une liste d'endroits que j'ai testés et pour la plupart approuvée.


Commençons tout d'abord par Downtown, un quartier qui me fait penser au 16ème à Paris.



- The Palace - Ewaan Louge - 

Prix:
Service: ***
Remarque: Juste en face du Burj Khalifa et à proximité du Dubaï Mall, l'endroit est très bien situé et est parfait pour une rencontre entre amis. Vous avez notamment la possibilité de réserver des tentes qui vous permettent de garder votre intimité.


- Reem Al Bawadi -
Price:
Service: ***
Remarque: Un de mes endroits favoris ! Et vous risquez de m'y trouver souvent. A prix vraiment abordable et la sheesha se fume en terrasse juste en face du Burj Khalifa. Une bonne occasion de prendre un selfie avec la plus grande tour au monde ! L'endroit est idéal pour passer un repas d'anniversaire. Lorsqu'ils vous apportent le gâteau, c'est ambiance "rebeu" garantie ! 


- Shakespeare and Co -
Price: 
Service: **
Remarque: A proximité du Dubaï Mall, idéal pour les petits budgets, mais honnêtement, ce n'est pas la meilleure ! 


- Vida Downtown -
Price: 
Service: **
Remarque: Très bel endroit, vous pouvez vous installer à une table ou sur un matelas en face de la piscine de l'hôtel. Ambiance cosy et relax. 




 - Postreria -
Price: 
Service: ***
Remarque: Meilleure sheesha de Dubaï ! Fume au max et les goûts sont parfaits. C'est tout ce que je retiens de cet endroit lol. La nourriture est correctef, mis à part mon plat préféré dont je ne me souviens plus du nom mais c'est un sandwich avec boeuf, champignons, oignons caramélisés servi avec des frites. Succulent ! Vous pouvez en retrouver un à The Walk de Jumeirah et de JBR. 


At JBR

- Smoky beach -
Price: 
Service: *
Remarque: J'y vais juste pour le positionnement, autrement dit, devant la plage, vous avez des tables sur le sable ou bien fauteuil comme sur la photo. Les sons diffusés sont de style électro hype, je passe carrément mon temps à "Shazamer". Par contre pas trop de choix niveau food.





 - Real Madrid -
Price: 
Service: /
Remarque: Je n'y suis jamais allé comme je déteste le foot... ils passent des matchs à longueur de journée, donc les gars c'est pour vous ! 




- Meydan Hotel -
Price
Service: ***
Remarque: Au top ! Face à la mer, vous avez de grands matelas, idéal pour bronzer et également profiter de la piscine en payant un supplément. Le décor est parfait.






At Business Bay - Financial Center
- Piccolo Mondo -
Price: € 
Service: ***
Remarque: Le lieu que je "squattais" quand je vivais à Business Bay. Endroit cosy, ambiance tamisée avec bon fond de musique. Bonnes sheeshas et de très bons plats proposés. Vous pouvez en retrouver un sur la Marina également.



Marina
- Siddhartha -

Price: 
Service: **
Remarque: On n'y va que pour la vue et le design du lieu, faut être honnête ! Pour deux personnes soit  2 cocktails et 2 sheeshas le tout facturé à plus de 70 euros, on ne fait pas ça tous les jours ! 


- Marbaya -

Price: 
Service: **
Remarque: Endroit pas cher, très bons plats et de bonnes sheeshas qui fument correctement ! Vous pouvez regarder vos matchs de foot, bonne musique et c'est un endroit fréquenté par les locaux. 

- XL Beach Club -

Price
Service: **
Remarque: En face de la plage, cet endroit fait aussi des brunchs à partir de 17h et se transforme en boîte de nuit aux alentours de minuit. 







- The Address - The Shades -
Price: 
Service: ***
Remarque: Belle vue sur la piscine de l'hôtel. Possibilité de s'installer sur matelas ou autour d'une table. De plus, l'ambiance y est tamisée et petite musique d'ambiance sympa. 





La Palm Jumeirah
- Nassimi Beach -


Price: 
Service: **
Remarque: Fréquentée par toute la France entière, vous pouvez y aller si vous voulez croiser votre voisin lol non trêve de plaisanterie, très bel endroit avec vu sur Atlantis. L'endroit idéal pour choper les meilleures photos de vacances ! ;) 







Sheikh Zayed Road


- Vii (Conrad Hotel) - 
Price: 
Service: ***
Remarque: Mon endroit favori ! L'endroit est vraiment magnifique, un décor splendide, de la musique house / hype dernière génération. Des remix que tu entendras seulement 4 ans plus tard en France... Petit faible pour les sheeshas lumineuses en forme de pieuvres.





Jumeirah
- 360 -
Price: 
Service: ***
Remarque: Le 360 se trouve au milieu de la mer, juste en face du Burj Al Arab. Ambiance chic et décontractée assurée.




- Cove Beach -
Price: 
Service: ***
Remarque: Bon menu, profitez-en le week-end pour faire de belles rencontres, bronzer tout en fumant votre sheesha et siroter un petit mojito. La majeure partie du staff parle français. Vous pouvez y retrouver pas mal de français aussi.


- The Rooftop - Trilogy - Souk Jumeirah -
Price: 
Service: *
Remarque: Le lieu est magnifique mais malheureusement le service ne m'a pas du tout convenu et ce qu'ils proposent en sheeshas et food ne m'a pas du tout satisfait. Cependant,, ils proposent des soirées animées avec chanteuses et musique. 

Voilà, je vous ai sélectionné quelques bars à sheeshas, bien sûr il n'y a pas que celles-ci. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à partager, vous pouvez me poser des questions en commentaires, j'y répondrai avec plaisir. 

N'hésitez pas à me suggérer d'autres sujets que vous souhaiteriez que je traite en commentaire.

Bonne soirée à vous et à très vite ! 


Befrenshee from Dubaï.




 














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Befrenshee All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger